top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Music Time : Rammstein


Je suis fan de Rammstein depuis que j’ai 15 ans. Pourtant, en écoutant plus jeune, j’étais pas fan du tout, je trouvais ça hyper violent mais en grandissant, j’ai fini par apprécier leur musique.


Fun fact : leur chanson Feuer Frei était dans le film « Triple X » avec Vin Diesel en acteur principal.


Les + : malgré que ce soit de l’allemand et qu’on puisse trouver ça violent, leurs chansons sont de la vraie poésie. Ils aiment aussi la provocation et leurs clips sont vraiment géniaux (regardez les BTS de leurs clips vraiment !)


Mes chansons favorites : Du Riescht So Gut, Auslander, Mann gegen Mann, Mein Teil.


Et vous, que pensez vous du groupe ?


Clip de Ausländer :



-Alex

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page