top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Music Time : Nekfeu


Avis : c’est pour moi l’un des meilleurs rappeurs français voir même le meilleur rappeur français ! C’est au delà d’un rappeur un véritable artiste qui est juste incroyable !


Les + : il manie la langue française comme personne et il a une plume incroyable qui mérite tout le temps deux lectures !


Les - : l’attente entre Cyborg et Les Étoiles vagabondes et là, pour le prochain album et sa non présence sur les réseaux.


Album fav : Les Étoiles Vagabondes


Chanson fav : Écrire


Clip fav : Plume



Petit + : je le suis depuis des débuts et faut savoir qu’il a beaucoup aidé dans ma vie avec sa musique et plusieurs de ses chansons m’ont fait pleurer tellement j’avais l’impression qu’il me décrivait mon état d’esprit à ce moment-là !


Autre petit + : je suis allée le voir lors d’un festival et étant 3eme rang et petite je me suis faite beaucoup pousser de tous les côtés j’ai commencé à paniquer je suis allée derrière et Nekfeu m’a vu galéré et il a dit « les gars laisser passer ceux qui se sentent pas bien »


Voilà avec des petites anecdotes pour ce petit Music Time !


Son clip le plus récent :



- Coco

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page