top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Music Time : MYA


MYA est un groupe argentin composé de Maxi Espíndola et Agustín Bernarsconi (connu aussi pour son rôle de Gastón dans la série Soy Luna). Le groupe existe depuis 2017, et ont sorti leur premier album en 2019 intitulé "Hoy".


Mon avis: Je trouve les chansons du groupe super faciles à écouter et sur lesquelles on peut aussi danser quelque pas de reggaetón, j'apprécie également les rythmes et je trouve qu'ils sont tous les deux tout aussi talentueux l'un que l'autre !


Clip de Te Quiero x Eso :


Ils ont également fait plusieurs collaborations, notamment avec les artistes Pedro Capó, Dvicio, Emilia, le groupe Mau y Ricky, mais aussi avec Ruggero et puis plus récemment avec Tini et Duki sur leur remix de 2:50.


Clip de CApenas Son Las 12 (avec Ruggero) :


Chansons favorites :

Je dois avouer que ce soit en remix ou non, la chanson "2:50" en featuring avec Tini et Duki est en boucle dans mes oreilles, mais j'aime beaucoup Una y mil veces avec Mau y Ricky, et No Bailo Pa Ti avec Migrantes


Clip de 2:50 Remix (avec Tini et Duki) :


En tous cas, que ce soit en partageant une chanson avec Ruggero, Tini et bien d'autres ou seuls, le groupe MYA mérite de la lumière et d'être davantage reconnu, alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs bibliothèques musicales !


Et je termine ce Music Time en vous laissant leur dernier single "Como + Nadie" en feat avec Lit Killah et Rusherking !


Clip de Como + Nadie (avec Lit Killah et Rusherking):



-Lex

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page