top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Music Time : Maes


Avis : je le suis depuis son premier album Réelle Vie, j’ai pu voir son évolution au travers de ses albums et c’est vraiment incroyable ! Il a toujours été assez important dans ma vie !


Les + : sa voix qui est assez chantonnée donc c’est assez facile à écouter et il est très humble et assez drôle (regardez ses story insta), il mérite plus de reconnaissance


Les - : son écriture peut être assez mélancolique, voir assez sombre donc cela peut perturber pas mal


Musique fav : j’en ai trop mais je dirais NWR, Billets verts, Libérable


Album fav : LDS qui est le plus mature de tous


Clip fav : Distant qui est en feat avec Ninho



Petit plus : j’ai eu la chance de le rencontrer lors d’un showcase et franchement c’était incroyable je suis tellement heureuse d’avoir pu le voir ! Et pour le coup il est vraiment adorable à rigoler, discuter et s’intéresser aux personnes qu’il rencontre !


1er épisode de sa série "Réelle Vie" :



- Coco

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page