top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Music Time : Kalash

Dernière mise à jour : 28 oct. 2021

Avis : Je l’ai découvert en 2015, c’était clairement mon chanteur fav que j’ai eu la chance de voir en concert et show case ! C’est typiquement mon style de musique et d’ambiance que j’aime. Je trouve qu’il est incroyable dans son domaine.


Les + : Le genre de musique qui met de l’ambiance en soirée, ça peut être très rythmée, passer par des sons loves, tristes, qui raconte son histoire. Il a un style musical assez varié ! Il arrive très vite à mettre l’ambiance lors des concerts.


Les - : J’avoue être un peu déçu de la façon dont il a changé surtout en terme musical .. C’est de + en + commercial et « bizarre »


Son clip le plus récent :





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page