top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Music Time : Darren Criss

Dernière mise à jour : 28 oct. 2021

Avis : Je l'ai découvert il y a une peu plus de dix ans dans Glee et je suis devenu fan dès le début ! Sa voix est magnifique et ses interprétations sont incroyables ! Il a récemment sorti 2 titres 'F*kn around' et 'I can't dance' qui sont géniales !


Les + : son style musical est assez varié et entraînant, ses interprétations sont très touchantes, on voit qu'il chante avec son cœur à chaque fois.


Les - : j'ai beau chercher, je n'en trouve pas.


Musique préféré : Dans glee j'adore sa reprise de 'Cough syrup' qui est juste à couper le souffle ! Et sinon j'adore sa chanson 'F*kn around' je ne me lasse pas de ce bijou !


Lyric Video de F*KN AROUND :




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page