top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Music Time : Loic Nottet

Dernière mise à jour : 28 oct. 2021

Avis : Je l'ai découvert lors de l'émission Danse avec Les Stars, j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour lui. Il m'a transportée dans son monde, il m'inspire et m'aide sur beaucoup à tenir ! Et j'ai eu la chance de le voir 2 fois en concert


Les + : Loic est capable de nous donner des frissons, de nous faire pleurer et danser en un rien de temps ! C'est un artiste complet, et une personne authentique, drôle et inspirante !


Les - : Les gens dorment trop sur lui !


Musiques favs : Mr/Mme, Doctor/Candy ainsi que Liar et Cry Out mais c'est dur d'en choisir une seule.


Clip fav : Sans hésiter le long métrage de Candy !





12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page