top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

TV Time : Fate: The Winx Saga

Avis : j'ai été un peu septique au début car je suis une grande fan du dessin animée, mais j'ai eu un réel coup de cœur pour la série, car ça garde le même univers mais avec une histoire complétement différente et intéressante !


Les + : j'essaye de rester le plus objectifs possibles l'histoire très intéressante qui nous donne envie de savoir et de continuer à la regarder, et le paysage qui reste magnifique


Les - : les paroles un peu cru que se reçoit Terra ça ma toujours fait beaucoup de peine pour elle, le personnage d'Aisha qui me soule et m'énerve pas mal, le fait qu'on ne voit pas assez Riven m'énerve


Personnages favs : Riven je lui donne mon cœur, Beatrix que je trouve incroyable avec un charisme de ouf, Terra auquel on s'attache énormément, Stella et Bloom dans lequel je me vois au travers, Farah qui est parfaite et vraiment incroyable

Bonus : J'ai parlé avec Freddie Thorp, l'acteur qui joue Riven parce que vous me connaissez et vous savez combien je l'aime tellement et tout ce qu'il apporte dans ma vie donc je vous remets ça là !


Autre bonus : Une convention sur cette série va avoir lieu en le 15 et 16 Janvier 2022 avec l'organisme Clouds Con, et les acteurs qui jouent Musa, Riven, Sky et Stella sont déjà invités ! #ATOW



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page