top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Moment Favs : Tobias Forge


Tobias Forge n’est autre que l’homme derrière la création du groupe Ghost et, est le chanteur depuis le début. Après plusieurs années d’anonymat, c’est en 2017 qu’on apprend qu’il en est à la tête.


C’est en 2016 que j’ai connu le groupe Ghost et donc plus tard que j’ai connu Tobias. Il va s’en dire que j’ai eu un gros coup de cœur pour le groupe mais aussi pour Tobias en lui même. A mes yeux, c’est quelqu’un d’assez exceptionnel surtout quand on voit là mythologie qu’il a créé pour le groupe et il va s’en dire qu’il est un excellent musicien.


En tant que personne, je l’apprécie énormément, il dégage quelque chose de rassurant et il est passionné. J’aime sa passion d’ailleurs parce que ça se sent qu’il aime ce qu’il fait.


Et puis, j’ai vraiment envie d’avoir sa vibe physiquement x)



-Alex

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page