top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Memory Live Time : Tears For Fears


Aujourd’hui je vais vous parler de Tears For Fears que j’ai vu en concert en 2019 ! C’était à l’occasion du Rétro C Trop qui est un festival qui se passe dans la Somme (en Picardie) et il s’agissait d’une des têtes d’affiche.


Au départ, j’y allais avec un peu de recul car je ne savais pas à quoi m’attendre mais leur concert avait un certaine dynamique et la foule (qui avait en moyenne la quarantaine voire cinquantaine) était de bonne ambiance et avec mon meilleur ami, on était bien placé !


Du coup, si vous avez l’occasion de les voir un jour en concert, allez-y ! Vous pourrez entendre leurs titres les plus connus et on y passe un bon moment surtout qu’ils interagissent pas mal avec le public !



-Alex

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page