top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Memory Live Time : Maes


Aujourd’hui je vais vous parler du showcase de @MaesOfficiel !

Alors pour commencer, un showcase c’est un concert qui dure 30 minutes et qui se fait en boîte de nuit !


Je suis allée à Marseille pour y assister ; il s’est passé dans la boîte de nuit du Parvis.

Je suis arrivée à 00h00 pour qu’il vienne chanter à 3h30 et ça s’est finit à 4h00 !


Il est venu, il a chanté 5-6 chansons et il est parti ; il a chanté ses plus connues comme Madrina, Billets Verts et des featurings assez emblématiques comme Coffre Plein !


Après son showcase qui était incroyable et pendant lequel il m’a remarquée, j’ai eu la chance de le rencontrer et il est vraiment adorable et il aime ses fans (bien évidemment, si on est respectueux et tout, il le sera sinon bien évidemment qu’il ne sera pas sympa !)


J’ai aussi pu rencontrer le chanteur Hatik qui est également très sympa et qui a même fait de l’humour !


Vraiment j’ai adoré et je le referai toujours !


Je suis une grande fan de Maes, c'était la première fois depuis sa mixtape Réelle Vie que j'ai pu le voir en concert, et il m'a énormément apporté dans ma vie.



-Coco

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page