top of page
  • Photo du rédacteurAll Stars Show

Ciné Time : Avalanche


Titre : Avalanche

Sortie : 2019

Cast : Autumn Withers, Stelio Savante, Gideon Emery


Synopsis : Un bibliothécaire, sa femme et son amoureux se retrouvent pris au piège dans une maison et sont contraints de faire face aux retombées chaotiques de leurs indiscrétions.

Avis : J’ai vu ce film en 2019 (en me débrouillant pour le trouver parce qu’il n’était pas dispo en France). J’ai plutôt bien aimé et c’est classé en tant que « Dark Comedy ». Un reproche que je peux faire c’est que c’est plat arrivé à un certain moment mais c’est aussi plutôt chaotique ce qui fait son charme.


Fun fact : Lors de la DIAH3, Gid avait dit durant son meeting qu’ils vivaient sur le lieu de tournage donc tous les matins ils devaient veiller à ce que tout soit en ordre avant de tourner (je trouve ça plutôt drôle).


Fun fact #2 : Gideon et Autumn sont mariés dans la vraie vie depuis 2015 si je ne me trompe pas !



Bande-annonce :



-Alex

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page